Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jérémy


01. Jéremy (2'53)
Paroles & musique de Corinne Sinclair & Milpatte.
02. J'ai l'âme romanesque (3'00)
Paroles & musique de Corinne Sinclair & René Joly.
Production et réalisation : René Joly.
Arrangements & mixage : Milpatte.
Arrangements & mixage : Bernard Estardy.
Editions Pivoine Music (Catalogue Ama Music) Binko Music.
Photo : Alain Marouani.
(P)1988 René Joly.
(C)1988 René Joly/CBS
Références : CBS 651500 7
5099765150070 


Tu m'as fait mal
Mais t'as rien dit
Tant pis
Fini
T'as cultivé la fleur du mal
Banal
Sans mal
Je m'étais simplement endormie
Sur une épaule près d'un garçon tranquille
J'aimais me sentir contre lui fragile
Je voulais vivre une très belle aventure
Je suis revenue recouverte de blessures
Tout ça pour un menteur sans coeur
Un sale menteur maintenant qui pleure
Tout ça pour un menteur sans coeur
Un sale menteur maintenant qui pleure
Tout ça pour un menteur sans coeur
Un sale menteur maintenant qui pleure
Une nuit vient de passer sans toi
Ca va crois-moi
Je revois plein de copains perdus
A cause de toi
Y'en a même un près de qui je suis bien
Sur son épaule près de ce garçon tranquille
J'aime me sentir contre lui si fragile
Je vis avec une lui une très belle aventure
Et on ne voit plus la trace de mes blessures
Tout ça pour un menteur sans coeur
Un sale menteur maintenant qui pleure
Tout ça pour un menteur sans coeur
Un sale menteur maintenant qui pleure
Tout ça pour un menteur sans coeur
Un sale menteur maintenant qui pleure
Maintenant tu veux revenir vers moi
Comme ça
Rêve pas
Je ne retomberai plus dans tes bras
Trop tard
Faux pas
C'est ta faute
Ne t'en prends qu'à toi
Sur son épaule près de ce garçon tranquille
J'aime me sentir contre lui si fragile
Je vis avec lui une très belle aventure
Et on ne voit plus la trace de mes blessures
Tout ça pour un menteur sans coeur
Un sale menteur maintenant qui pleure
Tout ça pour un menteur sans coeur
Un sale menteur maintenant qui pleure
Tout ça pour un menteur sans coeur
Un sale menteur maintenant qui pleure
Tout ça pour un menteur sans coeur
Un sale menteur maintenant qui pleure
Tout ça pour un menteur sans coeur
Un sale menteur maintenant qui pleure
Tout ça pour un menteur sans coeur
Un sale menteur maintenant qui pleure
Tout ça pour un menteur sans coeur
Un sale menteur maintenant qui pleure
Tout ça pour un menteur sans coeur
Un sale menteur maintenant qui pleure
Tout ça pour un menteur sans coeur
Un sale menteur maintenant qui pleure 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article